IL N’Y A PAS QUE LA FILLE

Go, Kreekry B. Goode !
Go, Kreekry B. Goode !

 

Mon billet précédent vous présentait un des exploits sportifs de la fille aînée de Christine. Elle est aussi une ancienne adepte de pentathlon moderne.

Il faut dire qu’avec un père chasseur acharné, une mère à cheval sur les principes,

une enfance qui a nagé dans le bonheur

et un goût pour les films de cap et d’épée,

il ne lui restait que la course comme discipline à travailler. Or, tout ce qui est très sportif lui plaît.

 

 

 

Christine – que vous admirez cette fois en pleine action – a subi à la fin de l’hiver une petite intervention que je vous ai déjà contée (voir ICI). A présent, sa phlébologue – qui courait à Millau aussi – l’a mise en garde contre les efforts violents, surtout en cas de grosse chaleur, mais l’incite à prendre un peu d’exercice néanmoins. Moi également.

En outre, la recherche incessante de bons restaurants la force à aller porter de plus en plus loin la bonne parole ... et les échantillons de nos vins, entraînant des déplacements en voiture néfastes au bon drainage veineux.

 

Enfin, sa fille cadette est éducatrice de sport et l’a convaincue que le trotteur elliptique représente un type d’effort très doux pour l’ossature, excellent pour les muscles et parfait au plan cardio-vasculaire. C’est aussi mon avis.

 

Nous avons donc remis en service, dans un coin reculé de la cave qui ne sert qu’au moment des vendanges, une série d’instruments de torture. Je vais également y rebrancher deux baffles, un vieil ampli et une platine de lecture :

 

«  Deep down Corneillana close to Perpinyans
Way back up in the woods among the evergreens
There stood a small cabin made of concrete and wood
Where lived a country girl named Kreekry B. Goode
Who never ever learned to read or write so well
But she could ride the Strider just like a ringing a bell

Go go
Go Kreekry go
Go
Go Kreekry go
Go
Go Kreekry go
Go
Go Kreekry go
Go
Kreekry B. Goode .... “

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Nathalie (mardi, 15 mai 2012 20:38)

    Bien, je me vois dèja entre deux maisons de retraite, ma petite séance de gym !
    Une fois les amplis posés faite moi signe ! ;-)

  • #2

    Luc Charlier (mercredi, 16 mai 2012 09:23)

    Ta mère n’est pas encore prête pour la maison de retraite .... psychologiquement parlant.
    Il faut que je la conditionne encore pendant quelque temps.