AFICIONADOS, TOUS A TRILLA

Six millésimes montrables
Six millésimes montrables



Petit à petit 

la Loute 

se construit

une bande 

d'aficionados.






Je leur rappelle que nous serons le samedi18 juillet, après-demain donc à partir de 11 heures, dans le sympathique village de Trilla en liesse, pour honorer la "Fête des Vieux Cépages".


Fidèles au thème du jour, nous emporterons avec nous plusieurs millésimes de notre vieux carignan, La Loute de Coume Majou. Michel Smith et son "carignan corner" vous en présentera un également.


Pour les amateurs, j'ai constitué un petit nombre de cartons panachés comprenant une bouteille à chaque fois des millésimes

2010 - 2011 - 2012 - 2013. Ca, c'est vraiment collector et nous avons fait un gros effort sur le prix. 


Enfin, pour les boit-sans-soif, car il fera chaud, j'ai aussi prévu de faire déguster notre rare vin blanc de pur macabeu,

la Cuvée Civale 2014. Celle-ci ne figure quasiment que sur les belles tables du sud de la France, et chez mon ami Inada, l'excellent restaurateur bruxellois du quartier Louise.


J'espère vous y accueillir.



Écrire commentaire

Commentaires: 0