VISTE DE BRASSEUR(S) A LA COUME MAJOU

Très haute fermentation
Très haute fermentation

 

 

 

 

Allô, allô, Brasseur est

le beau-frère de Mahaux.

Je répète, le grand-père

a perdu sa canne.

 

 

 

 

 

 

Un billet précédent vous présentait le mari de la soeur - son beauf, quoi - du propriétaire de l'hôtel-restaurant "Le Cèdre", un de nos gentils petits clients de Port-Vendres. Hier, comme convenu, le clan Brasseur a débarqué à Corneilla pour une visite de Maury et une dégustation.

 

Bénamé, qué n'affaire à Lîtch'! Ils étaient joyeux à la fin, sauf les "Bob". Et la mammie du groupe était particulièrement "en forme".

 

Nous avons dégusté la Cuvée Jolo sur les lieux de sa naissance, le Clots d'en Couloms, à la limite sud de Saint-Paul de Fenouillet. Et c'est là aussi que le déclencheur à retardement de la boîte à pixels a immortalisé notre passage commun, avec le Fenouillèdes en toile de fond.

 

Pour les visiteurs belges du Roussillon, je signale que La Cigalière met à votre disposition des appartements de vacances entre Elne et Saint-Cyprien, dans la famille Brasseur-Mahaux; accent mosan garanti. De là, nous organiserons ensemble des excursions vers le vignoble de l'Agly durant la saison estivale; soleil, paysages, vins, convivialité seront au rendez-vous. Notez que les étrangers sont les bienvenus aussi, même les "biesses de Flamins" !

 

A la tienne, valêï ! 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0