UNE EGLISE A LA PLACE SAINTE-CROIX

 


Studio 1 de la 

Place Flagey,

anciennement

connue comme

la "Place 

Sainte-Croix" 




C'est là que vous avez pu entendre la soliste Alexandra Lelek les 18 et 19 mai derniers. Elle a interprété une pièce pour violoncelle seul de Katchaturian, et des morceaux de Beethoven, Webern et Rachmaninov en duo avec le pianiste Craig White (sorti de la Royal Academy of Music). 


Cette jeune femme initialement formée à l'Académie de musique de Cracovie poursuit pour le moment son cursus au Conservatoire Royal de Bruxelles. Elle a obtenu de nombreuses distinctions tant dans son pays natal qu'en Autriche et en Allemagne, et s'est déjà produite en public au cours de concerts prestigieux des deux côtés de l'Atlantique.


Au cours du cocktail donné en son honneur à l'issue du concert, vous avez pu déguster trois vins de la Coume Majou: notre Rosé de la Coume Majou, une cuvée rare produite au nombre d'un millier de bouteilles environ à partir de syrah; la Cuvée Civale, vin blanc de macabeu non disponible dans le commerce en Belgique et un Côtes-du-Roussillon très typé, l'Eglise de Coume Majou.


Je suis très fier que les organisateurs du concert aient eu l'amabilité de retenir notre production pour la faire découvrir aux mélomanes présents.



Je me permets de leur exprimer toute ma gratitude.





PS: Vous pouvez trouver l'Eglise de Coume Majou en Belgique

       sur le site de vente en ligne Popsss.com. 

       Ces trois cuvées figurent également à la carte (en quantité  limitée pour le blanc et

      le rosé) du Temple des Délices, le  restaurant de cuisine asiatique haut de gamme

      du Jardin Pairi-Daiza.

      Enfin, le restaurant gastronomique Inada dans le quartier Louise de Bruxelles

      propose régulièrement ces cuvées à sa clientèle.






Écrire commentaire

Commentaires : 0