CURIEUX ABRIVADO

Il manque deux Saintes Maries (au moins)
Il manque deux Saintes Maries (au moins)

 

 

 

 

Un jour, je vous montrerai

le bandido aussi ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

Faut-il croire à l'expulsion dont furent victimes Marie-Madeleine, Marie Salomé et Marie Jacobé? C'est en tout cas Marie-Christine qui fait "clic"; vous savez, mon ambassadrice sur Facebook; comme on dit: - "Vous savez, Y ....., la petite fleur!". Elle au moins, les Romains ne l'ont pas fichue à la porte. Quoique ... son arrière-grand-père a bien quitté la côte amalfitaine à la fin du 19ème siècle, mais était-ce volontaire? 

 

Les deux chemises à carreaux regardent au loin et sourient. Qu'est ce qu'il a, qu'est-ce qu'il dit, qui c'est celui-là? Il y a 16 jours déjà que nous foulions le territoire des deux communes les plus étendues de France continentale, les Saintes-Maries et Arles. Je veux encore remercier Marc et Nathalie, Thierry et Christine, de même que Météo France, pour le fantastique week-end prolongé que nous avons passé ensemble. Personnellement, j'ai apprécié leur visite solitaire de la cité des Clapas, qui m'a permis un aller-retour inoubliable vers Pont-de-Crau.

 

J'aime tellement la N 572 !

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0