MAJOU SUR "FACE DE BOUC" : 4ème PARTIE

Un "boer" de naissance
Un "boer" de naissance

 

 

 

 

 

Eh oui, mes amis,

Coume Majou possède

à présent sa

page Facebook.

 

 

 

 

 

 

 

 

Ne me demandez pas trop ce que cela implique réellement. Alain et Christine ont comploté de concert contre moi et nous sommes en train de définir les rôles.

 

Dans la pratique, mon blog continue comme par le passé, fort de deux grands thèmes: le vin et la vie de la Coume Majou à la "sauce Luc Charlier" d'une part, et les humeurs de Léon ayant trait à ... la Coume Majou d'autre part. Vous les trouverez inchangés sur ce site.

 

A côté de cela, tous les billets, et sans doute d'autres informations aussi, ayant directement trait à mon activité viti-vinicole seront mis en ligne sur Facebook par Christine, et elle suivra cela au jour le jour. Régulièrement, sans doute plusieurs fois par semaine, nous examinerons ensemble - je veux dire elle et moi - les sujets que je dois traiter personnellement, et rapidement. 

 

Donc, je ne me transforme pas en adepte du "chat" ou du "like" et je ne deviendrai pas un "ami universel". Par contre, ce que je trouve intéressant à communiquer touchera un beaucoup plus grand nombre de personnes. Je prie par avance mes fils et la Loute de m'excuser, ce n'est toujours pas comme cela que j'espère me rapprocher d'eux, mais ils obtiendront beaucoup plus de renseignements (pertinents ?) sur mes faits et gestes. Quant aux autres, amis, collègues, clients, détracteurs, ils devront réussir à franchir le filtre civalesque pour me forcer à réagir. Je promets d'être spectaculairement flexible, sachant très bien que les promesses n'engagent que ceux qui y croient ! 

 

Merci mes amis, et à bientôt ....

 

 

PS: Comment dit-on "zwanzer" en langage Twitter? 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Alain M. (samedi, 25 octobre 2014 17:11)

    Magnifique face de bouc...
    Quelles belles facettes de la vie de Coume Majou va-t'elle nous faire découvrir ?