NATHALIE ET MARC SONT BEAUX ... SURTOUT NATHALIE

Quatre des protagonistes ... dont la Loute
Quatre des protagonistes ... dont la Loute

 

"Nathalie et Marc ont tout pour être heureux.

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils s'aiment", dit le texte d'introduction à la pièce de la troupe amateur

"La Trémentine", dans sa moûture 2014, pour sa neuvième saison d'activité.

 

 

 


Je suis forcé d'acquiescer. En effet, J'aime pas la pizza, un Vaudeville de Bernard Navez, avec Bernard Navez, m'a énormément diverti vendredi dernier.

 

Il faut dire que j'avais apprécié l'édition précédente (voir ICI) au printemps 2013 et que la distribution reprend à peu près le même personnel, dont une jeune starlette au talent énorme, doublé d'une modestie à toute épreuve. En pleine période de jonquilles, cette narcisse ne cesse de m'étonner par sa fraîcheur.

 

Bon, je n'en fais pas des masses; un compte-rendu plus détaillé suivra.

 

Bravo la Loute et bravo à tout le monde ! 

 

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    La loute (mercredi, 14 mai 2014 14:17)

    Je sens comme du second degré concernant ma modestie :p

    Besos!