ET LES NOURRITURES SPIRITUELLES

 

 

 

 

 

 

Je devais me rendre

chez mon libraire habituel,

rue Mailly à Perpignan,

pour enlever

une commande.

 

 

 

 

 

 

 

Mon passage au Bistrot des crus (voir ICI) m’a fait revenir avec un petit opuscule de plus. Cela s’appelle de la poésie contemporaine, cela vient d’être imprimé à St Estève, faubourg de Perpignan ... mais pas dans les jardins d’Hamilcar. Oui, je sais, je vous emmerde avec mon Flaubert.

 

C’est le fils de Michel Smith qui en est l’auteur.

Je vous raconterai.

 

 

Réf : De la substance grise – la spéculation organique, Victor White

       Chez les Presses Littéraires Edition (janvier 2014)

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Michel (White) Smith (mercredi, 12 février 2014 21:12)

    Merci, Luc, de mettre en avant le réel talent de mon fils Victor.

  • #2

    scadio (vendredi, 14 février 2014 01:06)

    on a les mêmes lectures ;-)
    C'est bien ce qu'il fait ce petit. Petit, parce qu'il est jeune. Petit, affectueusement. Bien entendu.