NEZ À NEZ À CAMBRON

 

 

 

Pairi-Daiza

rouvrira ses portes

dès le 5 avril

et devrait nous valoir

le privilège d’admirer

ses deux pandas !

 

 

 

 

 

C’est toute une affaire de nez, ce fabuleux jardin animalier !

 

Eric Domb vous a expliqué dans la presse pourquoi il aimait bien boire de l’Eglise de Coume Majou. Nous nous en sommes largement fait ... l’écho, bien entendu. Il trouve que mon vin a du nez !

 

Notre ami commun, appelons-le Bertrand, c’est justement son prénom, ne pratique plus son premier métier de « nez-gorge-oreilles », pour se consacrer à une autre passion : luthier-facteur d’orgues. Il occupe souvent un chalet en Haute-Savoie : c’est là qu’il faut aller chercher cet ... oto-rhino. D’ailleurs, il m’a fait parvenir une invitation. Il y donne de la voix, ne fait pas la sourde oreille et ne mettra pas son nez dans vos affaires.

 

Et en janvier, ce qui les fait bien rire, nos deux rhinos s’affrontent pour vous envoyer leurs voeux en premier. Vous n’avez jamais entendu parler de la célèbre formule : « Rions de janvier » ?

 

A l’instar d’un éléphant du PS français qui se déplace à cheval sur un fougeux scooter, pour ne pas passer inaperçu des médias, Eric a choisi d’enfourcher des éléphants d’Asie pour effectuer ses tournées d’inspection. Et il les « conduit » lui-même, ayant obtenu sa qualification de cornac officiel, version thaïlandaise.

 

Je vais implorer son altesse,

le maharadjah du Royaume de Ganesha,

pour qu’il me prenne en croupe.

Je vous promets une photo si cela se réalise.

Le magazine « Closer » est sur le coup.

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Domb (vendredi, 17 janvier 2014 09:47)

    Nous vous réciproquons de tout coeur vos spirituels bons voeux.
    Marc m'a promis un passage dans le sud de la France et je crois qu'une étape est prévue chez un certain Luc.
    Amitiés,
    André