PAS DE BLOG MAIS UN MESSAGE

11 octobre 2013
11 octobre 2013

 

 

 

 

J’ai les yeux rougis

de conjonctivite

après au moins 10 heures

devant l’écran aujourd’hui.

Et pas de blog à mon actif.

 

 

 

 

 

 

 

Erreur. J’ai recadré – pour resserrer le plan – un fichier tout vierge provenant

d’un D 700 ami. Il comprendra pourquoi.

 

La vie nous joue des tours pendables, aux moments où on s’y attend le moins.

 

Cette image, la chapelle Saint-Vincent à Collioure, reste un très bon souvenir lors de mon week-end d’anniversaire. On y reconnaît des personnages maintenant habitués de ce blog, et en bonne santé. Le reste finit toujours par s’arranger.

 

Demain, je soutire le blanc que j’ai laissé longtemps sur ses lies ... pour voir.

Pas de réduit ni d’amertume et un gras très séduisant.

 

 

Bonne nuit et merci à tous.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0