RELOOKÉ MAIS PAS RETOQUÉ

Spécimen unique
Spécimen unique

 

Tant qu’à « relooker »

une bouteille, je vous présente

un magnum collector.

 

 

Il s’agit du seul magnum existant de la Cuvée Roc Blanc 2011 (voir ICI).

 

DB Urtyp était une bière que mes parents faisaient livrer chez nous toutes les semaines. Il s’agit d’une pils ma foi fort savoureuse et j’ai appris très tôt à la déguster avec une modération relative, jamais plus de 3 flacons de 25 cl au cours d’un repas.

 

DB est aussi le sigle des chemins de fer fédéraux allemands, Deutsche Bundesbahn, dont la filiale Schenker assure nos expéditions en France.

 

Les initiales DB, et non BB

– pas d’Antonin Dvořák ni de Shalako ici, ne surprendront pas le destinataire de ce message. Je le vois demain soir. Qu’il sache que nous ne serons pas en provenance de Gramat, car l’armée française a refusé, mais bien de la Lozère ou de la Haute-Loire, suivant les aléas de notre organisation.

 

Fin du message personnel.

 

 

 

A demain, Denis ! 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Denis Boireau (jeudi, 31 octobre 2013)

    Je t'attends de pied ferme.
    A tous les lecteur Parisiens de ce blog: vous pourrez rencontrer Luc Charlier himself au Salon du Chocolat ce week-end Porte de Versailles.