ATTENTION, PARIS, LA CUVÉE JOLO ARRIVE PORTE DE VERSAILLES

La cuvée JOLO au décolage
La cuvée JOLO au décolage

 

 

On annonce

la venue prochaine,

au palais de la

Porte de Versailles,

de deux vins doux naturels du

Domaine de la

Coume Majou,

millésime 2011.

 

 

 

 

 

Notre interprofessionnelle - et vous savez que je ne suis pas toujours tendre avec elle lorsque je ne suis pas enchanté de ses services - a eu cette fois l’excellente idée d’organiser la présence appuyée des VDN du pays catalan au Salon du Chocolat qui se tient Porte de Versailles entre le 28 octobre et le 4 novembre.

 

Votre producteur fétiche sera présent sur le stand commun,

qui porte le N° D 48 dans le Hall 5,

le samedi 2 novembre et le dimanche 3 novembre 2013.

 

Il paraît qu’on peut faire de la vente sur place, et c’est tant mieux. Toutefois, je ne suis pas un vendeur exceptionnel. Je ne dispose en outre pas d’un terminal de paiement électronique, car je ne participe pas à ce genre d’événement d’ordinaire. Je ne sais pas non plus rendre la monnaie. Donc, apportez l’appoint ou bien faites-moi un chèque. Moi, par contre, je réfléchis à un tarif de « prix ronds ».

 

C’est surtout l’image qui m’intéresse.Yves Zier donnera des Master Classes sur l’association VDN-chocolat et moi, le Belge, ferai de mon mieux pour expliquer aux visiteurs franciliens les merveilleux accords entre la crème du cacaotier et nos grenats méditerranéens. D’autres producteurs seront à mes côtés. J’ignore à ce jour leur identité : manquerait plus que cela que ce soit des mecs qui ne me supportent pas : cela existe !

 

Je ne peux résister à l’envie de vous montrer

JO(han)LO(ïc)

en train de prendre son envol pour vous rejoindre.

Je vous donnerai beaucoup plus de détails prochainement.

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Patou (dimanche, 20 octobre 2013 23:22)

    Aaarghh ! Mais qu'ils étaient mignons, mes bébés :)

  • #2

    Loïc (lundi, 21 octobre 2013 20:35)

    Doucement avec les douceurs, hein, petit gourmand...
    Stéph just melted seeing that photograph!