MERCI À LA CHASSE : APRÈS

Une demi-heure d'attente, pas plus
Une demi-heure d'attente, pas plus

 

 

 

 

 

 

Et voici la suite

du blog précédent.

 

 

 

 

 

 

C’est le restant du magnum de Cabassaou 1993 évoqué plus haut qui nous a complété la fête. Quelques jours dans la porte du frigo ne lui ont fait aucun tort.

 

Comme la part du gibier et du bon vin dans l’apparition d’une crise de goutte articulaire fait partie de l’imagerie d’Epinal, mais nullement de la réalité scientifique et médicale, je ne change rien à mon traitement et pourtant aucun signe annonciateur de la douleur atroce n’apparaît. Cela fait maintenant presque 25 ans que je me traite, et plus de 22 ans que je n’ai jamais eu une seule rechute. Pourtant, j’avale aussi des diurétiques. Il faut dire que je bois énormément d’eau, et l’alcalinise un peu quand la table devient lourde.

 

Donc,

« ... buvez, mangez, dormez et faisons feu qui dure ... »

comme le dit avec sagesse ma monture.

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0