COUME MAJOU COMME SI VOUS Y ÉTIEZ : OH MY LORD !

© Clémentine
© Clémentine

 

 

 

 

 

Nous vous avions décrit ICI

la venue du club

« Images et Vins d’Ange »

au domaine.

L’accent s’y trouvait mis sur nos vins,

une certaine ironie et aussi ...

l’amour de la table,

pourvu qu’elle soit aussi

couverte de verres.

 

 

 

 

 

Cette fois, Clémentine présente sa vision du même événement. Elle vous parle d’un bavard. Elle vous montre de bien jolies photos d’assiettes. Allez-y voir : CLICK. Et mon petit doigt m’a dit qu’on allait bientôt apprendre à chanter dans mon chai (voir plus tard).

 

Ce même petit doigt nous fit rire énormément, mes camarades carabins et moi-même, il y a quarante ans environ. Madame le professeur Jacqueline Manil, qui était assistante en physiologie à ma faculté de médecine mais maîtrisait très mal le néerlandais, m’avait effectivement déclaré le plus sérieusement du monde : « Enne nu, pas op, hein gij. Ik ga (prononcez ghá avec un “g” pas mouillé du tout) Uwe kleine vinger prikkelen ! ». *

 

Elle voulait dire qu’elle allait obtenir une goutte de sang

en piquant dans la pulpe de mon auriculaire

 mais je n’ai pas pu m’empêcher de m’assurer

 que la fermeture éclair de mon pantalon était bien fermée.

On ne sait jamais.

 

 

* Pour les estrangers : « Et maintenant, attention, toi. Je vais exciter votre petit

  doigt », littéralement.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Felix Sampson (dimanche, 22 janvier 2017 02:38)


    I'm impressed, I have to admit. Seldom do I encounter a blog that's both educative and entertaining, and without a doubt, you have hit the nail on the head. The issue is something which too few men and women are speaking intelligently about. I'm very happy I found this in my search for something relating to this.

  • #2

    Elizabet Luoma (mardi, 24 janvier 2017 13:38)


    Hi there just wanted to give you a quick heads up and let you know a few of the images aren't loading correctly. I'm not sure why but I think its a linking issue. I've tried it in two different internet browsers and both show the same outcome.