ENTRE JOSÉPHINE BAKER ET GIUSEPPE VERDI : ENCORE UNE VENDANGEUSE !

Dans les rues de Saïgon
Dans les rues de Saïgon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après Barcelone et Moscou,

ce fut Hanoi pour Melle Martinez

et son compagnon.

So far, so good.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il semble ensuite qu’ils aient visité Moc Chau sur ses pilotis et effectué un trip à moto, à l’invitation de deux motards vietnamiens qui les ont pris comme passagers.

 

Non contents de cela, nos petits canards laqués ont sans doute fréquenté Thành phố Hồ Chí Minh (Ho-Chi-Minh-Ville), comme en atteste la photo bananière de cette carte postale. A ce propos, je vous dois sans doute une explication pour mon titre abscons. Que mes en-têtes soient souvent alambiqués ne surprendront point de la part d’un habitant des alentours de l’ancienne capitale des Rois de Majorque, mais cette fois, on a fait très fort : la belle Freda Josephine McDonald va de soi, mais le tube des Peels et son rapport à Rigoletto échapperont sans doute à plus d’un, même parmi les fans d’Henri Salvador.

 

On vous tiendra au courant des aventures de nos deux héros.

Je sais qu’elles vous tiennent en haleine et

tiennent la corde dans le hit-parade de vos impatiences.

Je ne vous en tiens pas rigueur.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0