JACQUES BERTHOMEAU CHERCHE UN TRAVAIL DE PALFRENIER

Comme ça, c''est propre !
Comme ça, c''est propre !

 

Je ne sais pas où se situe Augias,

mais on apprend ICI que l’auteur du célèbre « Rapport Berthomeau »,

qui avait permis un tel bond en avant

des ventes de vin chilien dans l’hexagone (joke) après 2001 cherche un autre manège pour exercer ses talents.

 

 

 

Moi, avec l’eau des fleuves de l’Elide, je préfère réhydrater les chanteurs sans voix – vous savez, la fameuse « Hydre Delerm ».

 

Ce billet du jour de "l'espace de liberté" se voit d’ailleurs confirmé par le lien suivant : cliquez ICI.

 

Quand un « plomb automatique » saute au tableau électrique, il suffit de le réarmer. Jadis, il fallait ponter les fusibles ou bien en mettre un neuf.

M. Lubot serait donc du genre « disjoncteur » : on ne le change pas, mais une petite remontrance pour la forme suffit pour remettre les choses à leur place.

 

Notez que l’AFP ne donne pas le nom du bonhomme dans son communiqué : pas de contre-publicité pour un membre de cette honorable société à la française, alors que les patronymes des autres protagonistes apparaissent plusieurs fois.

 

Pour les amis restaurateurs qui me font l’honneur de visiter ce blog de temps à autre, je rappelle le nom de l’indélicat : M. Jean-Paul Lubot, des fois qu’il n’aurait pas retenu la leçon.

 

Quand je vous disais hier de garder votre esprit critique

et de vous méfier des agences de presse officielles ....

 

 

 

PS : Afin d’éviter tout commentaire désobligeant, l’auteur signale qu’il est assez au fait des activités de M. Hercule, ainsi d’ailleurs que des sept merveilles du monde. Il n’est pas nécessaire de m’envoyer les coordonnées GPS d’Augias ... si toutefois vous les possédez.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0