PROBLÈME DE COEUR

 

Lisez ICI la mise au point très claire

du Taulier.

On ne peut que la répercuter.

 

En substance, sept pays de l’U.E. (presque tous à majorité protestante) souhaitent couper l’aide européenne aux associations qui

distribuent des repas gratuits

 aux plus déshérités d’entre nous.

 

 

 

Les mécanismes sont plus compliqués que cela et il faut bien un Jacques Berthomeau, habitué aux commissions en tout genre, pour nous en expliquer la complexité.

 

Bien sûr, comme vous tous, je mange trop et dépense pour mon alimentation des sommes que je pourrais partager. Ce blog en témoigne.

 

Est-ce une raison pour ne pas s’indigner ?

Le sentiment de culpabilité doit-il entraîner le mutisme, l’omerta ?

 

Je me donne bonne conscience en vous soumettant l’information.

Si mon compte remonte en positif au mois de novembre,

je ferai un (petit) chèque aux restos, c’est promis.

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Berthomeau (mardi, 16 octobre 2012 09:26)

    MERCI Luc tu n'es pas gros mais juste enveloppé et t'as du cœur à revendre
    amitiés