QUOIQU'UN GRISON FASSE EFFROI

 

 

  

«  ... Le temps aux plus belles choses
Se plaît à faire un affront,
Et saura faner vos roses
Comme il a ridé mon front ... »

 

 

 

C’est la

« Fête des Mères »

en France aujourd’hui.

 

 

 

Je n’adhère pas du tout à ces fêtes commerciales (St Val, Secretaries’ day ....) mais souhaite néanmoins honorer toutes les mamans du monde. Oui, même la mienne et même Christine à qui je dédie ce poème sorti de ma plume – elle les adore :

 

« Ba-be-bi-bo-bu ! ».

 

C’est mieux que « La pipe au Pape Pie pue », non ?

 

Et une pensée particulière pour Marie-Thérèse, qui se reconnaîtra.

Elle est évidemment la bienvenue ici quand elle le souhaitera.

 

 

PS: les mères de mes fils et fille font partie du lot: pas d'embrouille !

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Patou (dimanche, 03 juin 2012 11:24)

    Merci papa...