FLO , CHACUN PREND FEU COMME IL PEUT

Et sous le ciel immense ....
Et sous le ciel immense ....

 

 

J’ai appris depuis mon billet d’avant-hier (voir ici) que ce que j’appelais

faire « plouf-plouf » était en

fait faire pipi.

 

 

 

C’est fou ce que la presse contribue à notre intelligence. Je suis sûr que certains tabloids auraient même publié des photos de la petite fiancée de l’Atlantique en pleine action, en gros plan, s’il y avait eu des reporters sur place.

 

On aurait ainsi créé sans le vouloir une nouvelle profession : les PIPIRAZZI !

 

 

Je préfère garder l’image de sa victoire – futile mais admirable - dans la Route du Rhum et vous montrer le ... visage d’une femme hors du commun.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Matlelot (vendredi, 09 décembre 2011 00:14)

    Ah bon, chez toi ça fait "plouf-plouf" ? J'aimerais bien regarder ça de tout près. LoL