POURQUOI N'EST-CE PAS POSSIBLE ?

Clostros s'abstenir !
Clostros s'abstenir !

 

 

 

Par moments,

on se demande ce

qui nous fait continuer.

 

 

 

 

 

 

 

 

J’avais un jour demandé à un psychiatre chez qui je venais de passer 50 minutes, à la fin de l’entrevue – du temps où je cherchais à entamer une psychanalyse – si je pouvais donner un coup de téléphone. Je n’ai jamais eu de portable (= GSM) en Belgique. Il me fallait préciser un rendez-vous important.

Il m’a répondu : « Je crois que ce ne sera pas possible ».

Je n’ai jamais compris pourquoi et suis allé me faire analyser ailleurs.

A propos, merci Nicole !

 

De même, j’ai essayé d’obtenir auprès de ma banque le report de quelques jours d’une échéance que je ne pourrai pas tenir. La conseillère

– c’est ainsi qu’on appelle les placeurs d’assurance de toutes sortes, de « produits » financiers divers, qui sont sensés suivre votre dossier –

m’a répondu : « Ce ne sera pas possible.

Vous devez trouver une autre solution ».

Elle m’a donné un RV, à 15 jours, la veille de la date où cette somme doit être prélevée sur mon compte. Je pense qu’elle devait encore utiliser 15 RTT auxquels « elle a droit ».

J’aimerais bien aller me faire arnaquer ailleurs, mais ce n’est pas aussi simple que de changer de divan.

 

Heureusement, il y a la VRAIE VIE : aujourd’hui, on décuvait la fin de la cave.

L’illustration vous montre qu’il n’y a pas toujours beaucoup de place. La position accroupie (squatting en anglais) se justifie par le désir de figurer en entier sur la photo. La liberté m’attend en haut de l’échelle ... après m’être extirpé 4 mètres plus haut au travers d’une cheminée large de 60 cm et encombrée par la baladeuse 24 volts et un grand ventilateur-extracteur, pour ma sécurité. Pour information, mon tour de poitrine est de 109 cm et mon périmètre abdominal .... censuré !

La photographie est prise par la porte frontale de la cuve, où passe à peine ma tête, enfin à peu de choses près.

 

C’est vrai que j’ai enflé !

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Warner Castillo (dimanche, 22 janvier 2017 20:27)


    I think what you published made a great deal of sense. However, what about this? what if you typed a catchier post title? I mean, I don't wish to tell you how to run your blog, however what if you added a title that grabbed a person's attention? I mean %BLOG_TITLE% is kinda boring. You should glance at Yahoo's front page and see how they write post titles to grab viewers to open the links. You might try adding a video or a picture or two to grab readers excited about what you've got to say. Just my opinion, it could bring your blog a little livelier.