DECOIFFANT, UN VIOQUE !

Une coupe, un shampooing et c'est comme neuf !
Une coupe, un shampooing et c'est comme neuf !

 

 

  

 

Non seulement ils envahissent les P.O., les vioques, mais en plus ils consomment et font vivre le petit commerce et l’artisanat local.

 

 

 

 

 

On va finir par les y préférer aux « djeuns » et peut-être même vouloir les garder ... enfin, aussi longtemps que c’est possible.

Si vous aviez vu la tignasse de mon individu du quatrième type :

une forêt vierge.

 

 

 

 

 

 

Et regardez, maintenant que Louisa est passée par là, chez Coiff’ 2000 !

En plus, admirez le beau ton de la façade, et l’ombre du clocher de l’église de Corneilla : quelle composition classieuse.

 

Notez que, les vioques, c’est irremplaçable, sauf par d’autres vioques, de toute évidence. Quand j’y pense, le vioque de demain .... ben, c’est moi bien sûr !

 

Encore six fois dormir et Marc vient fêter mon anniversaire à Corneilla. Je me demande s’il prendra un rendez-vous au salon de coiffure. Suis-je bête, Marc a un an de moins que moi : ce n’est pas tout à fait un vioque. Mais demain ?





Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Nike Zoom Rookie (mardi, 20 mars 2012 11:02)

    You say there are so many factors, so many of the essence, is hit the nail on the head. Very good!