SEBASTIEN PARMI NOS HOMMES

Au doigt et à l'oeil
Au doigt et à l'oeil

 

Regardez l’index de la main gauche de Sébastien : c’est moi qui ai fait le pansement.

Bon, oui Mesdames, je sais que ce n’est pas sa main que vous regardez : il est mignon, le petit ami de la Loute. Comme je l’ai exposé, il est horticulteur. Mais de là à ce qu’il s’occupe de votre jardin secret ...

D’ailleurs, je le dirai à ma fille.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Michel Smith (jeudi, 22 septembre 2011 14:43)

    Tu as de la chance... Tu es entouré de mecs balaises qui en plus attirent les gonzesses...

  • #2

    La loute (jeudi, 22 septembre 2011 20:16)

    On m'a demandé mon accord pour exhiber mon homme comme ça? Ceci dit, la photo lui rend vraiment hommage ^^ Quel beau gosse ce jardinier :p

  • #3

    Mémé Cad (dimanche, 25 septembre 2011 16:18)

    C'est vrai qu'il est bogoss! et en bogoss, mémé elle s'y connaît ;-)

  • #4

    moncler jacken (jeudi, 06 octobre 2011 02:40)

    moncler jacken have also released a patent leather jacket, with pants complete of handsome, clothing, pick to fasten the base for the design seems for being really cute. Deep purple, moncler outlet will disclose the fashion design, with jeans and boots can be with, however the knee when compared with the extensive paragraph, advise that you simply pick out and hip type or simply a a lot more partial small.

  • #5

    Nike Zoom Rookie (mardi, 20 mars 2012 11:04)

    You say there are so many factors, so many of the essence, is hit the nail on the head. Very good!