LES MAJOURETTES DE L'AN UN

Les mistelles de Coume Majou, premier essai
Les mistelles de Coume Majou, premier essai


 

 

 

 

 

 

Moi je produis des Majourettes
Avec de la mistelle et du doigté ...

 

 


L'une d'entre elles, la plus charnelle
Sait si bien plaire aux p’tits gourmands
Quand à son frère, il peut séduire
Les fâcheux en mal de désaltérant

 

 

 

 

Moi je produis des Majourettes
Avec de la mistelle et du doigté
Elles sont jolies les mignonnettes
Elles se boiront, elles se boiront
Avec mes amis, avec tous mes amis
Avec tous mes amis, mes amis, mes amis

 

 

Chez nous à chaque instant, c'est la buvette
Grâce au petit rosé pour déglutir
Même Joly Eva, cette pauvrette
Oublie, oublie, ce qu'elle a dû subir

 

 

Moi je produis des Majourettes
Avec de la mistelle et du doigté
Elles sont jolies les mignonnettes
Elles se boiront, elles se boiront
Avec mes amis, avec tous mes amis
Avec tous mes amis, mes amis, mes amis ...





 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Tygrys (samedi, 14 juillet 2012 18:25)

    nice post