MAIS QU'EST-CE QU'ILS ONT DOUDOU, DIS-DONC !

 

 

 

Pleine lune, Assomption de la Vierge,

chari-vari autoroutier.

Qu’est-ce qu’ils ont tous, aujourd’hui, les auteurs de blog ?

Lalau invente le cru à géométrie variable, Cobbold le muscle qui bande et l’alcool qui débande, Berthomeau se fait agent électoral du Cavaliere ...

 

 

 

En même temps, Christine veut m’emmener nager. Nager, avec des vives plein les bords de plage, avec de la crême solaire plein le dos des gens au bord des plages, avec des plages pleines à craquer au bord de l’eau, avec deux cuves pleines à ras bord et que j’ai décidé d’assembler aujourd’hui. Oui, aujurd’hui : mon thème astral est favorable, mon guru me dit que c’est le bon jour et ... j’ai besoin de tout le volume de cuvier disponible pour la vendange qui va venir.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    David Cobbold (lundi, 15 août 2011)

    Bon assemblage Luc! Que la planète Saturne soit dans la configuration la plus virginale possible, et que les ondes montantes de ton aura astrale se combinent avec la force tellurique des fourmis bandés.