PIZZAIOLA MA NON SOLO

Mieux que Panzani !
Mieux que Panzani !

 

 

 

 

 

 

 

 

La Civale sta facendo la pasta.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce week-end, tandis que j’avançais dans la préparation de notre prochain voyage en Belgique, et réparait les nombreuses pannes électriques sur nos véhicules - vieux de dix ans et plus pour la plupart, remorque comprise – Christine s’est jetée dans la farine, sous toute ses formes.

 

Ce petit billet vous en montre une facette.

 

Le président américain, qui a eu la gentillesse de me conseiller sur le choix de mon scooter (voir ICI), a déjà exprimé le souhait de goûter nos pâtes. Moi, toujours moqueur et prétextant dès lors de devoir obtenir le fiat de ma compagne, je lui ai répondu du tac au tac : « Mister President, I’d love to oblige straight away, but I need to ask permission first. It’s beyonce my control ».

 

Même pas vrai tout ça.

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0