ON N’EST JAMAIS AUSSI BIEN SERVI QUE PAR LES SIENS

Une "Bachaloute"
Une "Bachaloute"

La Loute, 23 hivers en janvier prochain, a décidé de reprendre les études qu’elle avait lâchement abandonnées. Elle m’a même envoyé copie de son premier rapport

(= bulletin chez nous) qui confirme ce que nous savons tous : elle est absolument géniale, sauf en math. Tout le portrait de son père, cette petite. Il faudra que je vous le présente un jour.

 

Avant de mettre un terme prématuré à cette période studieuse (?) de sa vie, elle avait réalisé un travail pour le cours de « beaux-arts » ou quelque chose de ressemblant : une description d’elle-même au travers des signes non pas du Zodiac® (merci à mon correcteur), mais bien du zodiaque. J’en ai reçu un tiré-à-part mais il ne comportait pas douze chapitres ... pigritiae causa.

 

L’un des manquants aurait dû accompagner l’illustration qu’elle vient de m’envoyer avec la mention « ... de la pub pour ton vin ? » . Je me sens dès lors autorisé à en faire un usage promotionnel.

 

 

A tout hasard : la Loute ne boit que peu de rouge

pour le moment, mais « femme souvent varie » ....

Que pensez-vous de cette rose lampant mon rosé ?

Attention aux épines, les p’tits keums : sapik.

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Berthomeau (lundi, 21 octobre 2013 16:44)

    Camarade LUC,

    Le Zodiac est une marque, les signes sont plutôt du zodiaque moi ce que j'en dis c'est pour ne pas fâcher le père Grévisse...

  • #2

    Luc Charlier (lundi, 21 octobre 2013 17:13)

    Oh la coquille! Merci, Jacques.

  • #3

    Denis Boireau (mardi, 22 octobre 2013 11:07)

    Tres belle la Bachaloute! Manque plus qu'un petit coup de Photoshop pour enlever les poteaux et le bout de maison derriere la haie.