UNE BELLE BOUCHE !

Images non truquées (aucune des trois)
Images non truquées (aucune des trois)

 

 

Je vous ai parlé de Guillem,

le bassiste de Yazik.

Guillem est le « petit copain »

 (1,96 m tout de même)

 de Nathalie.

 

  

Nathalie est la fille de Christine. Elle est très jolie.

(Elle ressemble à son père, disent ceux qui les connaissent bien tous les deux.)

 

Elle a aussi très mauvais caractère.

(Là, je sais à qui elle ressemble. Or, je ne connais pas bien le papa.)

 

Nathalie et Guillem viennent d’emménager ensemble dans un logement neuf.

Il a de la chance.

Oui, sauf que leur appart. s’est rapidement retrouvé envahi d’un brouillard sous pression et brûlant jusqu’à l’intervention des pompiers ...

Regardez l’état de l’arrivée d’eau chaude à leur salle de bain ! C’est eux qui m’ont fourni le cliché (vrai).

 

Les jeunes quand même : je me demande ce qu’ils ont fait avec

le tuyau de la douche pour occasionner une telle surpression, ceci dit !

 Moi, mes enfants, je leur ai toujours interdit de jouer avec les robinets.

 De mon temps, on prenait plus grand soin de ses affaires.

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Civale (mardi, 10 janvier 2012 12:17)

    Eh! Petit plaisantin la petite, elle ressemble à sa maman et son bon caractère aussi.

  • #2

    Luc Charlier (mardi, 10 janvier 2012 13:04)

    Nous avons eu l’occasion de découvrir un des avatars de la Civalkhabala. Peut-être se réincarnera-t-elle à Corneilla dans une forme qui justifie ton intervention ? Accumule du karma, ma douce, poursuis ton samsāra. On en ... rheparlerâ.

  • #3

    Nathalie (mardi, 10 janvier 2012 22:15)

    Petite rectification: Avoir du caractère n'est pas avoir un mauvais caractère. ;-)

    Heureusement, il n'y a pas eu un départ de feu, non, simplement des conseils téléphoniques de la part des secours du sdis

  • #4

    Nathalie (mardi, 10 janvier 2012 22:23)

    ... Après, il y a eu encore mieux !
    Le radiateur mural de la chambre nous est tombé en pleine nuit ! Et.. Véridique !!
    Je manque vraiment d'éducation..