KIMA-PA-PLUNONPLU

Vichy Célestins: bêêêêrk !
Vichy Célestins: bêêêêrk !

 

 

Le second « qui m’a pas plu »

 de la série !

 

CELESTINS

 

 

 

 

 

 

Célestin était le nom du mari de « Madame Anna ». On l’appelait « le Chou ». Il avait au moins 70 ans et en paraissait 90. Il peignait dans un atelier situé à la hauteur de l’ancien viaduc qui reliait la Place Rogier à Simonis, au moment de l’Exposition Universelle de 1958.

 

Le Chou peignait des natures mortes, et .... des nus.

Madame Anna passait son temps à dire du mal de tout le monde et à me houspiller.

Je n’aimais pas Madama Anna.

 

En fait, en y réfléchisant, le Chou ne s’appelait pas Célestin, mais Félicien.

Mais je n’aime pas Madame Anna pour autant.

Ni la Source Célestins d’ailleurs.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Thierry Charlier (mercredi, 23 novembre 2011 18:52)

    Je n'aimais pas non plus Madame Anna et Félicien m'était indifférent. Madame Anna n'aimait d'ailleurs pas les enfants ...!

  • #2

    Luc Charlier (jeudi, 24 novembre 2011 23:02)

    Tu parles d’or, ô grand docteur des animaux. Toutefois, Poil de carotte ne goûtait guère les épinards et ce n’est pas pour autant que nous détestions Jules Renard.

  • #3

    Cheap Foamposites (mardi, 20 mars 2012 10:45)

    Wow, my god! Incredible articles. Really is well written.